Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Outil de gestion stock IMPORTANT !

BlacKWarelL

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'aimerais créer un outil qui me permettrait de gérer des entrées et sorties, de créer des alertes à partir d'un stock minimum, de créer des "factures", de voir les mouvements des références , enfin bcp de choses ...

Est ce qu'il y a déja des sujets la dessus ? Est ce que quelqu'un a déja créer ce genre d'outil ?

Cet outil me permettra de faire mon étude de cas dans mon entreprise, dans le cadre d'un dossier à constituer pour mon bac pro logistique en alternance.

Merci d'avance de vos réponses !
 

BlacKWarelL

XLDnaute Nouveau
Re : Outil de gestion stock IMPORTANT !

Chez moi en normandie j'ai eu grand soleil quasiment toute l'aprem ! Et après une bonne journée de boulo devant le PC je me remet à mon projet de bonne humeur comme chaque soir ...

Donc je vais t'expliquer en détail ce que j'aimerais bien faire ( c'est mieux dit hein ?)

Ce logiciel va me servir à gérer un stock d'équipement de protection individuel (EPI), et chaque personne de l'entreprise peut venir prendre des EPI.
Donc à chaque fois qu'une personne viendra me voir pour prendre une paire de gant par exemple, j'aimerais juste en ayant à sélectionné le nom de la personne, qu'une page s'ouvre et ou je puisse saisir que cette personne est venu prendre une paire de gant, et en saisissant la désignation et ensuite la quantité que le stock total se mette à jour automatiquement, et en plus que cette page soit enregistrée pour que je puisse voir ce que cette personne est venue me prendre ( un historique ). J'aurais donc une page , un fichier , par personne .

J'avais donc pensé a créer un fichier par personne. Et qu'à partir du fichier magv2, en allant dans l'onglet acceuil, je sélectionne le nom de la personne, et j'obtient le lien, met avec une formule de SI je n'arrive à avoir que la valeur saisie dans la cellule et non le lien !!!


PS : j'ai environ 200 personnes dans mon entreprise donc 200 fichiers ...
 

Pièces jointes

  • magv2.zip
    48 KB · Affichages: 371
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…