Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je souhaites organiser un Loto Quine et je voudrais pouvoir transmettre le tirage des boules sur Excel et le transmettre par vidéoprojecteur en mettant en premier plan le dernier numéro et laisser les numéros tirer en couleur est ce possible ?
J'avoue que j'ai totalement pompé la mise en page sur sylvanu puisque je suis parti de son fichier... 😞
Dans ma proposition, le tableau situé à droite doit être rempli de gauche à droite, puis de haut en bas (donc de M4 à V4, puis de M5 à V5, etc.).
La dernière boule tirée s'affiche en rouge sur fond jaune.
Les boules tirées précédemment s'affichent en blanc sur fond vert.
Voilà ce que vous devriez obtenir. Sinon c'est que votre MFC ne marche pas. Peut être votre "excel" ne les acceptent pas. Dans ce cas je ne vois aucune solution.
J'avoue que j'ai totalement pompé la mise en page sur sylvanu puisque je suis parti de son fichier... 😞
Dans ma proposition, le tableau situé à droite doit être rempli de gauche à droite, puis de haut en bas (donc de M4 à V4, puis de M5 à V5, etc.).
Bonsour®
à part pour le fun des mordus d'Excel,😎
je ne trouve aucun bénéfice à utiliser excel dans ce seul contexte... 😡
la boule sortie de la sphère est déposée sur un tapis de réception
le numéro sorti est masqué ou effacé sur le tableau
la caméra envoie ses images sur le video-projecteur
pas de critique, pas de bug de conception, pas d'écran bleu !!! 😵
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD