Hello la communauté.
J'ai une Listview que je charge a partir d'une feuille qui a plus de 14 000 lignes.
Sur mon PC, cela met plus 1 minute 30 secondes, alors que sur d'autres PC ou Portable, il leur faut 12 secondes en moyennes, et pourtant a performances vraiment en dessous.
Pack office 365 64 bits
Sur les autres, win 10 64 bits
Pack office 365 64 bits
Sur les autres, Win 10 64 bits je pense, je saurais plus lundi.
je pense, je saurais plus lundi.
Qu'es-ce qu'il pourrait causer cela?
Je voulais vous mettre le fichier allégé en procédures, modules et UserForm (Juste celui-dont on a besoin pour tester) , mais en conservant les données (Rien de sensible), mais même allé gé cela ne passe pas.
Quel moyen j'ai pour vous le partager, un lien est toléré?
Le principe.
1) On charge la Listview
2) On peut trier via les combo (Quand cela sera OK, lol)
3) il sélectionne "XXX" lignes dans lesquelles :
a) il met un numéro (Cela sert dans un autre UserForm)
D'ailleur je viens d epenser, qu'il faut que je rajoute le fait qu'il ne faut pas que suivant les numéros de Themes cela dépasse, les valeur indiquées dans la feuille "Listes de données" en colonne G (Nb de questions), donc message d'alerte
b) Il met "X" Ou pas "X" (Utilisé ou non utilisé)
Ces actions, modifie la LitView et vont se loger dans la feuille "Base" au bon endroit en tenant compte de l'index en colonne "AC"
Une MFC gère la couleur suivant si "X"
Merci beaucoup
Bonne fin de journée, G'Claire
J'ai une Listview que je charge a partir d'une feuille qui a plus de 14 000 lignes.
Sur mon PC, cela met plus 1 minute 30 secondes, alors que sur d'autres PC ou Portable, il leur faut 12 secondes en moyennes, et pourtant a performances vraiment en dessous.
Pack office 365 64 bits
Sur les autres, win 10 64 bits
Pack office 365 64 bits
Sur les autres, Win 10 64 bits je pense, je saurais plus lundi.
je pense, je saurais plus lundi.
Qu'es-ce qu'il pourrait causer cela?
Je voulais vous mettre le fichier allégé en procédures, modules et UserForm (Juste celui-dont on a besoin pour tester) , mais en conservant les données (Rien de sensible), mais même allé gé cela ne passe pas.
Quel moyen j'ai pour vous le partager, un lien est toléré?
Le principe.
1) On charge la Listview
2) On peut trier via les combo (Quand cela sera OK, lol)
3) il sélectionne "XXX" lignes dans lesquelles :
a) il met un numéro (Cela sert dans un autre UserForm)
D'ailleur je viens d epenser, qu'il faut que je rajoute le fait qu'il ne faut pas que suivant les numéros de Themes cela dépasse, les valeur indiquées dans la feuille "Listes de données" en colonne G (Nb de questions), donc message d'alerte
b) Il met "X" Ou pas "X" (Utilisé ou non utilisé)
Ces actions, modifie la LitView et vont se loger dans la feuille "Base" au bon endroit en tenant compte de l'index en colonne "AC"
Une MFC gère la couleur suivant si "X"
Merci beaucoup
Bonne fin de journée, G'Claire
Dernière édition: