Microsoft 365 faire un tableau de suivi d'activité sur la base d'un TCD avec filtre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Daniel200666

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous
je suis une production sur un TCD qui comprend des filtres; j'arrive donc facilement à suivre mois par mois la production pour différentes directions régionales
je voudrais également pouvoir créer un tableau de Résultats/Objectifs qui pourrait être renseigné automatiquement selon les filtres prédéfinis, ceux ci étant sélectionné grâce à des segments que j'ai créé
en créant ma formule : =SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Q/P Groupe CA BRUT";'TCD Global'!$A$15;"MOIS signature LE";1;"DR_Grand_Ouest";'TCD Global'!$B$8);""); rien ne se calcule ...mais la formule est reconnue en l'état
et mon problème est aussi d'obtenir des données figées selon le mois de production par exemple
ce tableau comprend pas mal de données RGPD et donc il m'est difficile de vous l'envoyer; en revanche, je vous adresse une copie des écrans concernés
un "Excelien-ne" accepterait-il(elle) de me valider dans un premier temps la formule ? ou bien de me proposer une autre formule svp ?
ce serait gentil
bonne fin de journée

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-08-19 154453.png
    Capture d'écran 2025-08-19 154453.png
    153.3 KB · Affichages: 15
  • Capture d'écran 2025-08-19 154557.png
    Capture d'écran 2025-08-19 154557.png
    191.7 KB · Affichages: 12
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour