Microsoft 365 Besoin d'aide sur VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nike780
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nike780

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Suite à l'aide qui m'avait été apportée sur ce forum pour la réalisation de fichiers pour l'enregistrement et le placement des participants à notre loto, j'avais 2 fichier excel avec des liaisons,
Le premier avec 4 onglets (Inscription, Chèques, Liste Caisse et Liste Placement)
Le second avec 2 onglets (Plan et Places disponibles)
j'ai voulu n'en faire qu'un en copiant les données du second fichier ainsi que le code VBA associé mais cela ne fonctionne pas, à chaque fois que je rentre une valeur (valeur 1 ou valeur 2) j'ai un message d'erreur et le plan des tables ne s'incrémente pas.
Pourriez-vous m'aider
D'avance je vous remercie.
Cdt

Bonjour,
Suite à l'aide qui m'avait été apportée sur ce forum pour la réalisation de fichiers pour l'enregistrement et le placement des participants à notre loto, j'avais 2 fichier excel avec des liaisons,
Le premier avec 4 onglets (Inscription, Chèques, Liste Caisse et Liste Placement)
Le second avec 2 onglets (Plan et Places disponibles)
j'ai voulu n'en faire qu'un en copiant les données du second fichier ainsi que le code VBA associé mais cela ne fonctionne pas, à chaque fois que je rentre une valeur (valeur 1 ou valeur 2) j'ai un message d'erreur et le plan des tables ne s'incrémente pas.
Pourriez-vous m'aider
D'avance je vous remercie.
Cdt
1741514006180.jpeg
Un classeur, un classeur, un classeur !!!!!

Bonjour à tous

Juste en passant :

le plan des tables ne s'incrémente pas.
La solution est peut être celle la

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Mais pas sur du tout !! 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour