Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de stock

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FREESURF

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

aprés plusieurs mois d'absence, je viens à nouveau demander votre aide.
je souhaite gerer un stock à partir d'un userform. Je m'explique:
Je rentre dans des textbox à l'interieur d'un userform les commandes de pieces d'uniformes (nombres et tailles)
J'ai une feuille individuelle pour chaque emloyé sur laquelle j'enregistre les commandes.je voudrais que par le même boutons qui enregistre ces commandes sur les feuilles individuelle, mon stock soit mis à jour.
j'espere que je suis assez clair car mes connaissances sont trés limitées et j'ai besoin de votre aide.
Merci à tous

Re : Gestion de stock

Bonjour Freesurf,

Si tu ne joints pas de classeur avec une ébauche de ce que tu souhaites, il y a peu de chance qu'un forumeur puisse te donner une réponse exacte à ton projet !

Cordialement

Bernard

Re : Gestion de stock

Bonsoir à ous,

En piéce joint, un extrait du fichier qui me pose problême:

je voudrais votre aide pour résoudre 2 problemes:

1: que le bouton enregistrer sorte les pieces d'uniformes de la feuille stock
2: que le bouton stock me dise si les pieces d'uniformes demandées sont livrables.

Merci à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
Lily37
L
C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Calvinpsn
C
S
Réponses
2
Affichages
2 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…