XL 2013 Gestion de stock sous excel

Jsquare

XLDnaute Nouveau
Je vous salue.

Mon problème est le suivant.
J'ai créé une application de gestion de stock sous excel qui comprend plusieurs et des boutons de commande telles annuler, nouveau et imprimer.

Il y a une feuille que j'ai nommé "état de stock" et ce sur cette feuille que j'aimerais la décrémentation à chaque fois que je cliquerai sur le bouton imprimer sur la feuille facture.


Je vais insérer lesdits dans le bouton imprimer.

Mais je suis bloqué parce que je ne sais comment continuer.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Jsquare

XLDnaute Nouveau
@JM27
Je vous salue encore
Je reviens vers vous avec la même application, j'ai appliqué ce que vous m'aviez donné comme idée et cela à marcher sans problème.

Mais j'ai ajouté une feuille que j'ai nommé inventaire.

Sur cette feuille, je veux une colonne pour le prix d'achat, une autre pour le prix de vente et l'autre pour le revenu.

Et j'aimerais que lorsque nous appuyons sur la touche enregistrer que le calcul de revenu s'effectue sur chaque produit sur la feuille inventaire colonne revenu.

Il faudrait qu'il y ait incrémentation de revenu dans la cellule de produits à chaque vente.

Merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Application.xlsm
    94.2 KB · Affichages: 2

Jsquare

XLDnaute Nouveau
Salue @JM27
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour m'aider, j'ai vu l'application que vous avez créé, avec un Userform et le reste, c'est bien mais ça ne répond pas ma préoccupation car la facturation ne fonctionne pas et quand nous validons le devis, l'application se ferme.

Si vous pouvez m'aider en vous référant à ma demande ci-haut cité cela sera une bonne chose.
 

Jsquare

XLDnaute Nouveau
@JM27
Je vous salue encore
Je reviens vers vous avec la même application, j'ai appliqué ce que vous m'aviez donné comme idée et cela à marcher sans problème.

Mais j'ai ajouté une feuille que j'ai nommé inventaire.

Sur cette feuille, je veux une colonne pour le prix d'achat, une autre pour le prix de vente et l'autre pour le revenu.

Et j'aimerais que lorsque nous appuyons sur la touche enregistrer que le calcul de revenu s'effectue sur chaque produit sur la feuille inventaire colonne revenu.

Il faudrait qu'il y ait incrémentation de revenu dans la cellule de produits à chaque vente.

Merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Application.xlsm
    94.2 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
459

Statistiques des forums

Discussions
313 002
Messages
2 094 316
Membres
105 991
dernier inscrit
cherif