Microsoft 365 Un excel pour de la gestion de maintenance

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moimeme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un excel web (sheets) pour progressé dans mon domaine.

Je suis doué dans plein de domaine, mais en création excel, je suis nul... et je sais que parmi vous il y à des passionnés 😉

L'idée et d'avoir plusieurs chose inclus :
-De la gestion d'équipement
-De la gestion de stock
-De la gestion de fournisseur ( achat de pièce détaché par exemple, l'enregistrement de devis sur les fournisseurs si cela est possible )
-De la gestion de maintenance Préventif, curatif avec une affectation de personnel, compte rendu d'intervention
-De la gestion de personnel calendaire ( affectation de poste, matin/après-midi/nuit, les congé )
-De la gestion de donnée par graph ( Taux de panne, TRS, Temps d'intervention )

Bien sur, évolutif,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Si une bonne âme ce lance dans mon petit projet, je suis dispo pour l'échange 😉

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,
après celui qui veux ce lancer dans ce projet, on peux s'entendre sur un pécunier 😉 ce qui me semblerai logique en vue de ma demande, tout travail mérite salaire
Tu trouveras sûrement un développeur de métier qui pourrait te monter ton application.
Ici, on s'entraide gracieusement pour faire progresser le demandeur.
Ce qui signifie que le demandeur doit mettre la main à la pâte.

Bonne fin de dimanche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour