hemardjean
XLDnaute Occasionnel
Après des recherches infructueuses je me tourne a nouveau vers vous car je n’ai pas trouvé de formulaire avec des enregistrements multiples dans des bases de données multiples. le tout doit être intégré dans ma fenêtre VBA.
Je m’explique :
- en premier : une liste déroulante pour choisir l’onglet ou sera enregistré le formulaire
-en deux : une liste déroulante pour choisir la catégorie (celle –ci étant située en colonne A de l’onglet choisi). » ou une liste pour les deux «
-en trois : une zone de Texte pour écrire le titre de la recette
-en quatre : une zone de Texte pour écrire un abrégé des ingrédients de la recette
-en cinq : une zone de Texte pour écrire les ingrédients complets de la recette
-en six : le bouton pour pouvoir intégrer tous ces éléments dans une même ligne dans l’onglet choisi sans toucher à la colonnes A car elle est utilisée pour d’autres listes.
Et si c’est possible et seulement si cela est possible :
-en sept : une liste déroulante pour ajouter un lien hypertexte relié à un autre classeur qui lui contient la fiche technique complète de cette recette.
Je joins pour être plus clair un fichier :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement
Je m’explique :
- en premier : une liste déroulante pour choisir l’onglet ou sera enregistré le formulaire
-en deux : une liste déroulante pour choisir la catégorie (celle –ci étant située en colonne A de l’onglet choisi). » ou une liste pour les deux «
-en trois : une zone de Texte pour écrire le titre de la recette
-en quatre : une zone de Texte pour écrire un abrégé des ingrédients de la recette
-en cinq : une zone de Texte pour écrire les ingrédients complets de la recette
-en six : le bouton pour pouvoir intégrer tous ces éléments dans une même ligne dans l’onglet choisi sans toucher à la colonnes A car elle est utilisée pour d’autres listes.
Et si c’est possible et seulement si cela est possible :
-en sept : une liste déroulante pour ajouter un lien hypertexte relié à un autre classeur qui lui contient la fiche technique complète de cette recette.
Je joins pour être plus clair un fichier :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement