Bonjour
@Piment à tous,
Merci pour le soutien et la motivation, ça fait toujours plaisir ! 😊 Tu as raison, dans les îles, on apprend à tenir debout face aux vagues… et je compte bien faire de même.
D’ailleurs, je tiens à te dire que j’apprends énormément grâce à ta proposition de code, qui est super bien documentée, et à ta patience dans tes réponses.
Le partage, c’est ce qu’il y a de plus riche, et c’est exactement ce que tu fais ! Sans compter que ce programme va rendre, à mon fils et moi, un très grand service. En plus, son ergonomie est vraiment professionnelle, c’est un vrai plus !
Je n’ai pas la prétention de devenir un expert comme toi, mais simplement de comprendre un peu plus qu’aujourd’hui. Et si tu as tenu bon jusqu’au bout, c’est que c’est possible ! Alors je m’accroche, et je me dis que chaque étape compte, il me faudra surement beaucoup plus de temps que toi.
Merci pour l’énergie et l’amusement partagé, c’est ça qui rend le jeu encore plus sympa.
Juste une question : c’est depuis le début de tes propositions que j’ai choisi de retenir cette proposition comme solution, mais je n’ai pas coché la case
« Marquer comme solution ». Est-ce que je peux encore le faire ? Ça n’aura pas de répercussion sur des échanges éventuels qui pourraient y avoir après ?
À très vite pour la suite !
Je fais des essais et je te teins informé, merci encore.
Cordialement