Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Kptain

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai déjà mis un post dans la discussion sur le fichier à télécharger "Coupe du monde Rugby 2011", où j'expose ma problématique.

En gros j'ai une page qui récapitule tous les résultats de la coupe de rugby et les pronostiques de mes amis et qui calcule automatiquement leurs points accumulés ainsi que leur classement.

Maintenant je souhaite créer un tableau, sur une autre page, du classement des pronostiqueurs (ils sont une trentaine donc j'aimerais autre chose que de copier les cellules une à une) et je n'arrive pas à utiliser la fonction "transpose" ou un TCD.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait? Merci de votre aide.
 

Kptain

XLDnaute Nouveau
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Bonsoir Victor21,

je m'excuse je n'ai pas trop l'habitude des forums, en effet j'aurais pu mettre le lien, par contre pour le fichier je ne sais pas où j'ai cafouillé mais je pensais l'avoir insérer (en fait j'étais en retard pour l'apéro et je n'avais pas vu que mon fichier était trop gros pour être joint).

Bref le voici...
 

Pièces jointes

  • Classement Coupe.xls
    261 KB · Affichages: 131

Kptain

XLDnaute Nouveau
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Hola!

un petit UP! personne n'a d'idée pour récupérer mes 3 lignes, les mettre en colonne et me faire un tri décroissant tout cela en automatique?

Pourtant quand je vois ce que vous arrivé à résoudre sur les autres forums ça devrait être de la gnognote!

Merci pour votre aide.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Bonjour, Kptain

personne n'a d'idée pour récupérer mes 3 lignes, les mettre en colonne et me faire un tri décroissant tout cela en automatique?
Si tu avais l'obligeance de nous indiquer quelles sont ces 3 lignes, et où les mettre, ce serait en effet de la gnognote ! (ou pas ):)
 
Dernière édition:

Kptain

XLDnaute Nouveau
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Oups!

Bon bah tanpis, je voulais les mettre dans la page "Classement" qui est vide.

Ceci dit si quelqu'un d'autre a une idée, je suis toujours preneur!

Bonne fin de Weekend Victor21 et merci quand même.
 

Kptain

XLDnaute Nouveau
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

C'est gentil de te re-pencher sur mon cas Victor21.

Alors, c'est au bon endroit mais je n'ai rien qui apparait, j'ai pourtant activé les macros mais rien ne se passe. :confused:

Y a t il quelque chose à faire?
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupe du monde de rugby améliorée (ou presque...)

Re...

En étant positionné sur Tableau Récap : Outils, macro, Macros, Resultat, exécuter.
Le bouton a dû se perdre en route...
 

Pièces jointes

  • Classement Coupe.zip
    100.8 KB · Affichages: 81
  • Classement Coupe.zip
    100.8 KB · Affichages: 69
  • Classement Coupe.zip
    100.8 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 979
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175