Coupe du monde rugby 2011

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter l'application suivante disponible dans l'espace de téléchargements :

Titre de l'application et lien de téléchargement : Coupe du monde rugby 2011

Auteur : Yoyyo13

Description :
Dans ce fichier, les matches avec classement de la coupe du monde, le palmarès, l'agenda TV, tous les joueurs et les stats...
 

Kptain

XLDnaute Nouveau
Re : Coupe du monde rugby 2011

Bonjour,

j'ai également créer ma propre grille de pronostique, qui ressemble fortement à celle là mais j'ai poussé la chansonnette un peu plus loin... j'ai en effet lancé une "Coupe des pronostiqueurs" auprès de mes amis qui ont tous remplis cette grille.

Ensuite j'ai créé un tableau récapitulatif des résultats qui attribue un certain nombre de points selon la véracité du pronostique.
J'ai donc un tableau avec en première ligne, les noms des participants, suivi de toutes la matrice de calcul et puis une ligne de leur score et enfin leur rang.

Maintenant je souhaite créer sur une autre page un tableau simple du classement final (en vertical) que je diffuserais tout au long de la compétition mais j'avoue ne pas être très inspiré sur le comment faire (je n'arrive pas "transposer" mes lignes en colonnes, je suppose que c'est due au fait que les cellules qui m'intéressent dans le tableau récapitulatif sont fusionnées...).

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer , s'il vous plait?
 

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 995
Membres
101 857
dernier inscrit
mt60400