Microsoft 365 Calcul TEXTBOX dans Userform

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je cherche à faire des calculs de Textbox dans un Userform en sachant qu'elles ne sont pas toujours toutes renseignées à chaque fois, malgré cela j'aimerais que le calcul se fasse quand même en tenant compte de celles renseignées, donc j'ai adapté ce code mais ça ne va pas.
Ou est la boulette?
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Gestion Fiche Produit test.xlsm
    204 KB · Affichages: 31

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
i'me a best codeur
voila ma sub marge centrale dans la classe
VB:
Public Sub calMargCentrale()
Dim V, I&
V = Array(UsF.PRPlante, UsF.PRPot, UsF.PRPlaque, UsF.TxtPrMO, UsF.PRChromo, UsF.PREntourage, UsF.PREtiquette, UsF.PRCdt, UsF.PREmballage, UsF.PRAccess, UsF.PRTransport)
For I = 0 To UBound(V)
If V(I) = "" Then V(I) = 0 Else V(I) = CDbl(Replace(V(I), " €", ""))
Next
UsF.CoutRevientMargeCentrale = Application.WorksheetFunction.Sum(V) ' * Sheets("Données").Range("ac2")
End Sub
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Eric

les news

classe ("mestextboxfram") fini ( toujours qu'une seule😂 )code opérationnel a 100% OK
  1. inscription et désinscription(quand effacement dans textbox) OK
  2. calcul et textbox avec formats OK
  3. marge centrale OK
  4. coût de revient (avec gestion d'erreurs des sous opérations divized by zéro quand textbox vide) OK

reste a faire :

  1. bouton ajouter
  2. bouton modifier
  3. bouton supprimer
  4. remplissage de la combo jaune de recherche( sans doute pour le mode modification)
  5. prix de vente
  6. marge
j'attends de tes nouvelles pour mettre au point les choses sur ce qui reste a faire
;)
 

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour Patrick,
Tu es un Big Boss, super.
Pour les bouton ajouter et Modifier il faut a la fois que ça aille dans l'onglet "Produit" DANS "BdProduit", mais aussi dans l'onglet "Données" dans "TbProduit" mais uniquement "le Libellé", le "Code Article", le "Prix de vente" et le "Conditionnement".
Je dois partir en week-end dans 5 minutes donc si tu préfères on voit ça mardi matin...
Et puis il faut te reposer!!!
Super!!!
Merci beaucoup
Eric
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
258

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 003
Messages
2 094 320
Membres
105 993
dernier inscrit
Fred60600