XL 2021 Contrôle de la Glycémie pour les diabétiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clausen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clausen

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

Je suis en train de m'attaquer à un nouveau projet pour le contrôle de la Glycémie pour les diabétiques.

Sans votre aide, je ne pense pas y arriver.

J'aimerais en première phase sur la feuille Saisies pouvoir saisir les informations suivante :

Avant 09:00, position de la saisie O6 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).
Avant 14:00, position de la saisie O8 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).
Avant 19:00, position de la saisie O10 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).

Avec mon tableau Hydrates de Carbone, je peux calculer pour les cases Menu (ça fonctionne).

Ensuite, je peux aller remplir les cases Déjeuner/Diner/Souper

Une fois cela remplit enregistrement avec la case "enregistrer" qui elle va
remplir le mois en cours (janvier par exemple)

Avec transfert des variables O6 O8 O10 / P6 P8 P10 / Q6 Q8 Q10 / R6 R8 R10 / T6 T8 T10
toujours uniquement dans la case du jour du mois en cours

Par la même occasion, j'aimerais bien nettoyer cette feuille de toutes les commandes ou macros inutiles

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Pièces jointes

Juste à titre informatif

Maintenant avec la dernière version

Non seulement l'enregistrement ne fonctionne pas, mais il part sur une erreur de la macro

et ensuite le tableau à gauche Hydrate de Carbonne ne fonctionne plus

Une vraie catastrophe ce machin

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
623
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
476