XL 2021 Contrôle de la Glycémie pour les diabétiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clausen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clausen

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

Je suis en train de m'attaquer à un nouveau projet pour le contrôle de la Glycémie pour les diabétiques.

Sans votre aide, je ne pense pas y arriver.

J'aimerais en première phase sur la feuille Saisies pouvoir saisir les informations suivante :

Avant 09:00, position de la saisie O6 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).
Avant 14:00, position de la saisie O8 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).
Avant 19:00, position de la saisie O10 (le calcul fonctionne avec ma table H6 K11).

Avec mon tableau Hydrates de Carbone, je peux calculer pour les cases Menu (ça fonctionne).

Ensuite, je peux aller remplir les cases Déjeuner/Diner/Souper

Une fois cela remplit enregistrement avec la case "enregistrer" qui elle va
remplir le mois en cours (janvier par exemple)

Avec transfert des variables O6 O8 O10 / P6 P8 P10 / Q6 Q8 Q10 / R6 R8 R10 / T6 T8 T10
toujours uniquement dans la case du jour du mois en cours

Par la même occasion, j'aimerais bien nettoyer cette feuille de toutes les commandes ou macros inutiles

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Pièces jointes

et pour le poids et commentaire..
dans la table saisie: on a 3 lignes (matin midi soir) et donc.. on peut avoir 3 poids et commentaires (un par ligne)
dans la feuille mensuelle.. il n'y a qu'UNE seule colonne poids et commentaire
==> on met lequel?
dans l'exemple que JE suis obligé de faire..
SANS cliquer sur le bouton, indique moi quelles infos vont ou ? (indique = mets les infos manuellement dans la feuille Janvier)

Pièces jointes

et pour le poids et commentaire..
dans la table saisie: on a 3 lignes (matin midi soir) et donc.. on peut avoir 3 poids et commentaires (un par ligne)
dans la feuille mensuelle.. il n'y a qu'UNE seule colonne poids et commentaire
==> on met lequel?
dans l'exemple que JE suis obligé de faire..
SANS cliquer sur le bouton, indique moi quelles infos vont ou ? (indique = mets les infos manuellement dans la feuille Janvier)

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Bon, je vais laisser tomber, je t'ai assez ennuyé avec mon projet
sérieux... c'est quand meme pas compliqué ce que je te demande...
tu ouvres le fichier du post 47
tu regardes la feuille de saisie: dans le tableau de saisie (à droite) j'ai rempli TOUTES les infos sur les 3 lignes
Plat Matin Plat midi.... commentaire matin.....

tu as juste à indiquer à quel endroit doit se retrouver quelle info dans la feulle mensuelle

sérieux... c'est quand meme pas compliqué ce que je te demande...
tu ouvres le fichier du post 47
tu regardes la feuille de saisie: dans le tableau de saisie (à droite) j'ai rempli TOUTES les infos sur les 3 lignes
Plat Matin Plat midi.... commentaire matin.....

tu as juste à indiquer à quel endroit doit se retrouver quelle info dans la feulle mensuelle
J'ai rouvert cette version #47 et je ne vois pas la différence avec la dernière version

la macro "enregistrer relevé" enregistrer correctement les données Glycémiques
ainsi que le poids (pas du tout dans sa bonne colonne) et pas les repas Midi et Soir et les commentaires

Je tourne en rond. Je pense que c'est la macro enregistrer relevé" qui pose un problème

J'ai rouvert cette version #47 et je ne vois pas la différence avec la dernière version

la macro "enregistrer relevé" enregistrer correctement les données Glycémiques
ainsi que le poids (pas du tout dans sa bonne colonne) et pas les repas Midi et Soir et les commentaires

Je tourne en rond. Je pense que c'est la macro enregistrer relevé" qui pose un problème
Ce qui ne fonctionne pas, c'est uniquement ça

le transfert dans S T U V de la feuille en cours les valeurs saisies dans la feuille Saisies V7 V8 U6 W7

la langue Suisse serait elle totalement différente du Français??

Ce qui ne fonctionne pas, c'est uniquement ça

le transfert dans S T U V de la feuille en cours des valeurs saisies dans la feuille Saisies V7 V8 U6 W7

Comment vous dédommager. Je crois que vous avez jamais été aussi mis à l'épreuve que par moi

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
477
Réponses
4
Affichages
1 K