Microsoft 365 Calcul TEXTBOX dans Userform

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je cherche à faire des calculs de Textbox dans un Userform en sachant qu'elles ne sont pas toujours toutes renseignées à chaque fois, malgré cela j'aimerais que le calcul se fasse quand même en tenant compte de celles renseignées, donc j'ai adapté ce code mais ça ne va pas.
Ou est la boulette?
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Gestion Fiche Produit test.xlsm
    204 KB · Affichages: 31

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
non il faudra te lever de bonne heure pour ça 😂🤣
j'ameliore la conception
donc pour emballage
au click sur les combo ca met le prix blaco et "1" dans quantité sinon c'est pas cohérent le calcul avec le visuel

et si j'efface le Qte(1 ou 2 ou 3) ça efface le blaco et la combo correspondante
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
demo
demo.gif
 

eric72

XLDnaute Accro
CoutRevientMargeCentrale = (PRPlante + PRPot + PRPlaque + TxtPrMO + PRChromo + PREntourage + PREtiquette+ PRCdt + PREmballage + PRAccess+ PRTransport) * Sheets("Données").Range("ac2")

et

CoutRevient= ((CDec(Me.PrixAchatPlante) * CDec(Me.TransPlante)) + CDec(Me.PrixAchatPlante))+ (CDec(Me.PrixPot))+(CDbl(Me.PrixPlaque) / CDbl(Me.NbPlantePlaque))+(CDbl(Me.TxtCoutHrMO) * CDbl(Me.TxtTempsMO))+CDbl(Me.PrixChromo)+CDbl(Me.PrixEntourage)+CDbl(Me.PrixEtiquette)+(CDbl(PrixCdt) + CDbl(TxtSoie) + CDbl(TxtCordelette) + CDbl(TxtEtiquetteCarton))+(CDbl(Mousseline) + CDbl(Kraft) + CDbl(DsSmith))+CDbl(TxtPrixAccessoire)+(CDbl(PoidsPlante) * CDbl(PrixKgPlante))

Bonne chance
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
255

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 922
Messages
2 093 644
Membres
105 775
dernier inscrit
assen