ajout automatique de feuilles

  • Initiateur de la discussion Flo
  • Date de début
F

Flo

Guest
En sélectionnant une année dans une combobox, est il possible de créer automatiquement des feuilles correspodant aux 12 mois de l'année? Et si oui comment faire?
Vous trouverez une ébauche en pièce jointe
Merci de votre aide [file name=Construction_planning_Base.zip size=18049]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Construction_planning_Base.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Construction_planning_Base.zip
    17.6 KB · Affichages: 12
D

Denis

Guest
Bonjour Flo et le Forum
tout vient à point à qui sait attendre ! Lol

ci-joint un petit essais
j'ai changé les 2 combo sur la première feuille et mis un petit bout de code dans la même feuille (en VBA)
Bon courage et à +
Denis B) [file name=Essais1_20060615134524.zip size=20361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essais1_20060615134524.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Essais1_20060615134524.zip
    19.9 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
760
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 107
Membres
103 120
dernier inscrit
83400ren