Microsoft 365 Macro qui rempli automatique une feuille avec les informartions d'une autre sous conditions

lfexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je sais pas si mon titre est très clair mais voici ma demande. Dans le document en PJ j'ai deux feuilles, "SUIVI STRUCTURE" et "ASSURANCES".

Deux option son possible :

1 -> J'aimerai que lorsque je rempli ma feuille "SUIVI STRUCTURE", si la colonne G est complété avec "CompagnieX", les colonnes A à J de la ligne concerné soient automatiquement recopier dans la feuille "ASSURANCES".

Cependant il faut également que je puisse remplie la feuille "ASSURANCES" manuellement. Il faudrait que cette feuille se complète automatique avec les produits structurés mais sans supprimer ce que j'aurai rempli à la main.

Je ne sais pas si c'est très clair.

2-> Ajout d'un bouton dans la feuille "SUIVI STRUCTURE". Il faudrait qu'avec une liste déroulante je puisse selectionner le nom du ou des clients (si plusieurs n'est pas possible un seul sera ok) et ensuite j'appuie sur un bouton qui vient ajouter les infos présent dans les colonnes A à J dans ma feuille "ASSURANCES" sur une ligne qui est vide.


Merci,
Louis
 

Pièces jointes

  • Test macro.xlsx
    27 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

lfexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Non cela ne répond pas à la question.

Je ne parle pas du titre de la colonne mais de son contenu
Re,

Est bien le contenu de la colonne reste le même entre les différents tableau, chaque cellule aura sa valeur en fonction du client et de son opération mais l'objectif est d'avoir exactement ce qu'il y a dans les colonnes opération, repartis entre assurance et produit structuré.

J'espère que cette fois j'y repond
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16