ajout automatique de feuilles

  • Initiateur de la discussion Flo
  • Date de début
F

Flo

Guest
En sélectionnant une année dans une combobox, est il possible de créer automatiquement des feuilles correspodant aux 12 mois de l'année? Et si oui comment faire?
Vous trouverez une ébauche en pièce jointe
Merci de votre aide [file name=Construction_planning_Base.zip size=18049]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Construction_planning_Base.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Construction_planning_Base.zip
    17.6 KB · Affichages: 12
D

Denis

Guest
Bonjour Flo et le Forum
tout vient à point à qui sait attendre ! Lol

ci-joint un petit essais
j'ai changé les 2 combo sur la première feuille et mis un petit bout de code dans la même feuille (en VBA)
Bon courage et à +
Denis B) [file name=Essais1_20060615134524.zip size=20361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essais1_20060615134524.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Essais1_20060615134524.zip
    19.9 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
754
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16