XL 2016 Une recherche selon une donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadine2021
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nadine2021

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la première fois que je fais appel à vous, merci pour ce forum, on peut trouver des solutions et des idées pour nos problèmes,

Je suis complétement débutante dans VBA, et j'ai réussi à monter un fichier Excel pour l'usine ou je travaille pour la gestion du personnel,
J'aimerais savoir si je peux créer comme une barre de recherche dans le fichier, quand je mets le code je peux avoir seulement la ligne de cet personne.
te
Voici ma question, merci d'avance pour vos réponse

A+

Bonjour et merci pour les réponses,
Y a t'il un moyen de sélectionner seulement la ligne recherchée, ce fichier est trop volumineux et le fait de colorer la ligne n'est pas assez suffisant,
peut-on faire une macro général ou une formule et mise en forme pour afficher la ligne seulement et la modifier selon l'horaire du personnel

Merci beaucoup pour votre aide

Re bonjour,
Suite au fichier transmis par EASTWICK, la ligne correspondant à la recherche est affichée en ligne 2 du fichier joint.
J'ai donc rajouté sur ce fichier la correspondance au numéro de ligne. Cela te permettra donc d'aller sur la ligne en question si besoin de modification.
Toujours sans fichier joint, on fait ce que l'on peut.
@+ Lolote83

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
371
Retour