trier et filtrer listes client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitlouis69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitlouis69

Guest
Bonjour a tous,
c'est toujours ici que je viens chercher du ré confort quand je suis perdu sur un fichier excel !!! lol

dans le fichier que je joints, je souhaite trouvé un tri ou une formule pour savoir pour quel montant total de devis chaque client a payé et idem pour les assurances ?

Je sais c'est pas très francais ce que je dit mais bon ... lol

Merci a tous et toutes

Pièces jointes

Re : trier et filtrer listes client

Merci, c'est deja très bien mais j'aurais voulu savoir si il y avait pas moyen qu'il se modifie en temps reel si je change qqch dans mon 1 er tableau il le change dans la 2 page ???

Merci pour ta rapidité de réponse , Pierrot !!!

ciao

Bonjour à tous,
Salut Pierrot 🙂,

Peux-tu essayer en rajoutant dans le code de la Feuil1 (accessible par Alt F11) :

Code:
Option Explicit

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    ActiveWorkbook.RefreshAll
End Sub
A+ à tous

=voila pour ce qui est de la mise a jour en temps reel j'ai trouvé il y a un bouton ACTUALISER , maintenant il faut que je comprenne vraiment comment on fait un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous,

=voila pour ce qui est de la mise a jour en temps reel j'ai trouvé il y a un bouton ACTUALISER , maintenant il faut que je comprenne vraiment comment on fait un tableau croisé dynamique

Le petit bout de code remplace le click sur le bouton "Actualiser" du TCD à chaque modification dans la feuille des données

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
8
Affichages
1 K
Btg946
B
C
Réponses
9
Affichages