Bonsoir le forum,
J'ai dans le fichier ci-joint, un onglet "championnat" que je souhaite synthétiser automatiquement dans l'onglet "Résultat".
Est-ce possible avec un TCD d'avoir ce genre de tableau de l'onglet "Résultat"?
Sinon, quelle formule est la plus appropriée : sommeprod, recherchev, transpose....etc, ou bien faut-il passer par du VBA ??
Dans l'onglet "Résultat", je souhaites donc indiquer automatiquement les lettres "G;N;P" à partir de "championnat" et ceci si possible en couleur : bleu pour un résultat à domicile et rouge pour un résultat à l'exterieur.
P.S : les chiffres de la 1ère ligne correspondent au n° de semaine de la colonne H de l'onglet "Championnat"
Merci d'avance pour vos propositions et réponses
Cordialement
Oups le fichier joint ne semble pas correct, je vous transmets un nouveau lien
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
J'ai dans le fichier ci-joint, un onglet "championnat" que je souhaite synthétiser automatiquement dans l'onglet "Résultat".
Est-ce possible avec un TCD d'avoir ce genre de tableau de l'onglet "Résultat"?
Sinon, quelle formule est la plus appropriée : sommeprod, recherchev, transpose....etc, ou bien faut-il passer par du VBA ??
Dans l'onglet "Résultat", je souhaites donc indiquer automatiquement les lettres "G;N;P" à partir de "championnat" et ceci si possible en couleur : bleu pour un résultat à domicile et rouge pour un résultat à l'exterieur.
P.S : les chiffres de la 1ère ligne correspondent au n° de semaine de la colonne H de l'onglet "Championnat"
Merci d'avance pour vos propositions et réponses
Cordialement
Oups le fichier joint ne semble pas correct, je vous transmets un nouveau lien
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Pièces jointes
Dernière édition: