Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je recherche une fonction en vba, qui permet dans un menu déroulant d'ajouter le texte que l'on veut, et que celui-ci s'intègre automatiquement dans la liste déroulante. Merci de votre aide🙄🙄
Il me semble qu'une fonction à proprement parler ne fera pas l'affaire ...
Tu dois essayer de creuser du côté de codes VBA qui manipulent les CommandBars ... et je me permets de te signaler que modifier les menus Excel est très utile mais cela doit être fait avec de grandes précautions ... surtout quand cela affecte le logiciel d'autres personnes ...
Non je cherche a faire un menu deroulant sur excel ou je peux intégrer directement à faire à mesure des textes dans ce menu et les retrouver. J'utilise le menu déroulant
avons-nous la possibilité d'avoir la même fonction, sur une cellule fixe.
Exemple je me positionne en A3, je tape un message puis j'accepte, et ainsi de suite
et les mots inscrits les uns après les autres dans le même principe que tu m'as envoyé.
a+
C'est surement possible mais je doute que le jeu en vaille la chandelle...
Il serait plus simple de mettre tes valeurs dans une colonne masquée ou une autre feuille et faire ta liste de validation avec DECALER()
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD