Bonjour groupe
J'ai besoin de votre aide pour trouver le problème.
Je veux créer un document pour me sortir le prix total de mes tests de laboratoires.
J'ai la colonne E qui est nommé test et la colonne G qui est le prix.
Ma colonne E se popule avec une liste déroulante qui se situe dans J4 à J9. et les prix sont listé dans K4 à K9
Je veux que ma colonne G se remplisse automatiquement selon ce qui se trouve dans la colonne E.
J'ai donc utilisé =recherche(E4, $J$4;$J$9, $k$4;$k$9)
Mais le problème c'est qu'on dirait que la formule ne trouve que ce qui est dans K4 et K6.
Si je sélectionne le test qui se trouve en K5, ca me donne #N/A. Et si je met le test qui est en K4 la j'ai le prix qui s'affiche.
Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce probleme?
MERCI 🙂
J'ai besoin de votre aide pour trouver le problème.
Je veux créer un document pour me sortir le prix total de mes tests de laboratoires.
J'ai la colonne E qui est nommé test et la colonne G qui est le prix.
Ma colonne E se popule avec une liste déroulante qui se situe dans J4 à J9. et les prix sont listé dans K4 à K9
Je veux que ma colonne G se remplisse automatiquement selon ce qui se trouve dans la colonne E.
J'ai donc utilisé =recherche(E4, $J$4;$J$9, $k$4;$k$9)
Mais le problème c'est qu'on dirait que la formule ne trouve que ce qui est dans K4 et K6.
Si je sélectionne le test qui se trouve en K5, ca me donne #N/A. Et si je met le test qui est en K4 la j'ai le prix qui s'affiche.
Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce probleme?
MERCI 🙂