XL 2016 Problème formulaire

Calypso50

XLDnaute Junior
Bonjour

Comme d'hab , je sollicite votre aide sur l'ajustement de mon formulaire. Le formulaire en lui-même fonctionne mais après en avoir discuté avec ma responsable il faudrait que je rajoute un bouton "recherche" afin de savoir ou se trouve exactement les PC ou vidéoprojecteur de notre parc informatique.
Ce bouton me permettrait d'ailleurs de compléter la date de retour du PC ou du vidéo projecteur.
Est il possible que ce bouton "recherche" se fasse par jour et par mois ? (en effet, le matériel du parc sort régulièrement)
Peut on incrément un n° d'enregistrement dans le tableau de données à partir de mon formulaire ?
Dois je faire un autre formulaire ? Je me sens un peu perdue, peut être a force de chercher une solution toute seule ☹️
Je reviens également sur ma feuille "calendrier", j'aimerais que mes données "dates de sortie" et "dates de retour" de mon classeur "données" s'incrémentent automatiquement dans la feuille "calendrier". Mais est ce possible ? quel est la bonne formule ?
Je vous remercie de l' aide que vous pourrez m'apporter.🙏🙏
 

Pièces jointes

  • Classeur2 (version 1).xlsm
    271 KB · Affichages: 17

Calypso50

XLDnaute Junior
Re,
C'est vraiment chouette.
Bravo👏👏 j'aime beaucoup. On voit que tu maitrises ce qui n'est pas mon trop mon cas. J'ai un autre tableau à faire, je l'ai mis sur le forum de discussion mais je n'ai pas eu de réponse et je t'avoue que je me suis pas remise dessus. 😞
Concernant ton tableau maintenant, il y a plus qu'a, une fois que je m'en serais approprié, ça vas le faire
Et encore Grand Merci 😀.
Bonne soirée
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
je crois que l'on se dirige vers la finalité.
Quand on empruntait un matériel , je proposais aussi le matériel déjà prêté.
correction effectuée
 

Pièces jointes

  • Gestion d'un parc informatique en prêt sur plusieurs sites.xlsm
    215 KB · Affichages: 5

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 040
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26