XL 2013 Formulaire de recherche cellules fusionnées qui affiche les autres colonnes avec multilignes

Skippy

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour,

J'ai un tableau avec des pages et des pages de données, mon problème est le suivant, je peux utiliser la fonction filtre, mais avec les cellules fusionnées je perds les informations qui se trouvent dans les colonnes derrières ou il peut y avoir plusieurs lignes, j'aimerais lancer la recherche soit par liste ordonnée à partir de la deuxième colonne et le formulaire m'affiche toutes les lignes derrière et devant. Ou si c'est possible comme dans la fonction filtre, je tape les premiers caractères et là, il me propose une liste de suggestions (comme le filtre) que je peux cocher et il m'affiche chaque ligne avec tous les éléments derrières en gardant l'entête de la première ligne. Actuellement, il y a 14 colonnes, mais il y a des chances que cela peut s'agrandir.

Peut-être que quelqu'un a déjà eu des soucis similaires, est-ce possible par un formulaire ? Ou toute une autre méthode qui fait le travail, je suis aussi preneur...

J'ai joint un exemple .


Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Test formulaire.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 17

Skippy

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Salut Fanfan38, j'ai remis la couleur d'origine dans les cellules GNYE, sais tu pourquoi ca reste noir dans la recherche (est ce impossible à rechercher autrement?), le soucis le document final qui n'est pas de mon ressort comprends ces couleurs et dans le futur d'autres. Sinon le reste fonctionne super bien !

Merci pour ton aide .
 

Pièces jointes

  • Test_formulaire_avec_couleur origine.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33