JeanDidouille
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant le code d’une mailing liste. Il me semble que c’est mon 2ème ou 3ème poste sur ce forum à propos de ce fichier. Je remercie au passage encore une fois les personnes qui m’avaient précédemment répondu.
Cette fois-ci, j’aimerai finaliser mon fichier pour de bon mais il me reste 2 derniers problèmes :
Bonne journée et merci encore ! 😊
Je reviens vers vous concernant le code d’une mailing liste. Il me semble que c’est mon 2ème ou 3ème poste sur ce forum à propos de ce fichier. Je remercie au passage encore une fois les personnes qui m’avaient précédemment répondu.
Cette fois-ci, j’aimerai finaliser mon fichier pour de bon mais il me reste 2 derniers problèmes :
- Il y a un bouton pour un formulaire de saisie (intitulé « medecin ») dans la feuille « MedecinsListe » qui permet normalement d’ajouter, supprimer et modifier un contact du tableau. Cependant, les listes déroulantes du formulaire (entre autres celle qui devrait me permettre de saisir le nom d’un médecin) ne fonctionnent pas et rien n’apparait lorsque je clique sur l’icône.
- Enfin, pour le code « envoi de mail individuelle » (une fenêtre mail s’ouvre pour chacun des contacts filtrés et visibles dans le tableau), j’aimerai que chacun des contacts (visibles), CC et fichier associé à ceux-ci soit sélectionnés dans la feuille « MedecinListes » MAIS que le sujet et corps du mail soit quand à eux sélectionnés dans la feuille « Mail ».
Bonne journée et merci encore ! 😊