• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaudone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gaudone

Guest
Bonjour,

Actuellement en plein sur excel & passé de simple utilisateur à faire des tcd, du vba & j'en bave un peu (en même temps j'ai la 40...).
Puis-je solliciter des personnes, pour faire de la verif & m'aiguiller sur ce que je fais.
Le but n'étant pas de faire à ma place sinon j'apprendrai rien !!
C'est juste la partie visible car d'autres devoir m'attendent 😀

Merci de votre aide

Re : prb sur excel

Bonjour et bienvenue,
Le forum est là pour aider ceux qui posent des questions donc la réponse est évidemment oui. Maintenant je te mets quand même en garde : il est bien plus simple d'aider quelqu'un dès le début du projet (stratégie) puis sur des étapes courtes, bien individualisées d'un projet que d'essayer de rentrer dans la logique d'un gros fichier complexe avec plein d'onglets de formules, de userforms. Alors pour optimiser l'aide que tu peux trouver ici, suis bien les conseils prodigués et dans la charte et dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu crées un nouveau fil de questions/réponses. Joins un PETIT fichier exemple qui documente avec précision ta question mais ne perds pas le lecteur dans des trucs sans aucun rapport. N'oublie pas aussi de chercher si des problèmes similaires ont déjà été traités sur le forum (une fois que ta question est posée, en bas de la fenêtre tu as des liens qui te sont proposés mais c'est nuche il faut d'abord avoir posé la question 🙂 ).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
2
Affichages
1 K
E
Réponses
12
Affichages
1 K
G