Bonjour à tous !
Voilà, je dois faire une sorte de "base de données" sous Excel (pas de logiciel Access possible).
Je voudrais, pour que cela soit plus facile à remplir, proposer des choix dans certaines cases.
Cependant, il ne m'est pas possible d'utiliser Données>Validation, parce que certaines cases peuvent contenir plusieurs éléments...
J'ai donc essayé de trouver sur Internet ce que je voulais, parce qu'il y a des tas de réponses qui semblent pas mal, notamment sur ce forum (merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé sans le savoir !).
J'ai réussi à bricoler un truc qui marche, même si je sais pas exactement comment ça fonctionne 😛
Et mon souci, c'est que je voudrais avoir plusieurs de ces listes avec donc des choix différents.
Et c'est là que je sais pas comment modifier le code ^^
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème =)
Voilà, je dois faire une sorte de "base de données" sous Excel (pas de logiciel Access possible).
Je voudrais, pour que cela soit plus facile à remplir, proposer des choix dans certaines cases.
Cependant, il ne m'est pas possible d'utiliser Données>Validation, parce que certaines cases peuvent contenir plusieurs éléments...
J'ai donc essayé de trouver sur Internet ce que je voulais, parce qu'il y a des tas de réponses qui semblent pas mal, notamment sur ce forum (merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé sans le savoir !).
J'ai réussi à bricoler un truc qui marche, même si je sais pas exactement comment ça fonctionne 😛
Et mon souci, c'est que je voudrais avoir plusieurs de ces listes avec donc des choix différents.
Et c'est là que je sais pas comment modifier le code ^^
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème =)
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