XL 2016 création d'un fichier de suivi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, je souhaite faire un fichier dans lequel il y a deux onglets et entre les deux il y a des liens. Dans l'onglet Planning travaux j'ai fait des cases dans lesquelles j'explique ce que je souhaite et je voudrais que le lien se fasse automatiquement dans l'onglet planning complet. dans l'onglet planning complet je voudrais pouvoir choisir les années, les mois, le nb de mois à afficher dans le grand tableau, le but étant de pouvoir faire des filtres ou non et voir l'ensemble des travaux. Je ne suis pas doué en tableau désolé c'est pour ça que je demande de l'aide. Est-ce possible que le calendrier se mette automatiquement en fonction des années, mois demandés dans les deux onglets ?

Pièces jointes

Le fichier précédent j'avais oublié de cliquer sur répondre
Sur la feuille planning complet en haut tu as des segments qui te permettent de filtrer par travaux, mois et/ou semaine.
Je ne peux faire par état (vu que c'est des couleurs)
j'ai ajouté un filtre sur la feuille travaux (et là tu peux filtrer chaque colonne en cliquant sur le triangle en haut de la colonne

A+ François
je pensais à un fichier comme celui-ci ? mais je n'arrive pas à le modifier car pas assez bon comme vous l'êtes

Pièces jointes

Tu es sûr de savoir ce que tu veux
Parce que, jusqu'ici, tu n'avais pas l'air de savoir exactement quoi faire...
On repart sur un gant....
As tu regardé dans les téléchargements si il n'y avait pas déjà quelque chose qui correspond à tes souhaits...
Pour info j'ai déjà passé plus de 15h sur ton projet
Où as tu trouvé ce tableau?
A+ François

Tu es sûr de savoir ce que tu veux
Parce que, jusqu'ici, tu n'avais pas l'air de savoir exactement quoi faire...
On repart sur un gant....
As tu regardé dans les téléchargements si il n'y avait pas déjà quelque chose qui correspond à tes souhaits...
Pour info j'ai déjà passé plus de 15h sur ton projet
Où as tu trouvé ce tableau?
A+ François
Oui désolé pour tout, le tableau Gant etait dans les téléchargements sur le site. Il correspond à ce dont j’ai besoin mais je n’arrive à le modifier car je n’ai pas les compétences. Juste mettre dans les titres durée, fermeture,alternat,début, enfouissement, enrobés, ouverture circulation
Encore désolé pour tout et un grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
134
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
270