Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning gestion prêt de matériel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coburk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Coburk

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle et je n'ai que quelques notions d'excel. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de modèle qui convienne pour ce que je désire faire. Je dois gérer le prêt de matériel (tables, chaises, barrières), il me faut enregistrer les coordonnées de l'emprunteur, la quantité et le type de matériel, la durée d'emprunt et le stock (l'idéal serait une feuille avec les dates et les durées qui se colorent). J'ai besoin de connaître les quantitésempruntées et les quantités disponibles pour chaque période.
Je vous joins ce que j'utilise pour le moment. Merci d'avance de m'aider.😱

Pièces jointes

Re : Planning gestion prêt de matériel

Bonjour Corbuk

voir PJ pour exemple
j'ai un peu modifié ton tableau pour alléger le nombre de colonnes
tout de suite maintenant, je n'ai pas trop le temps de poursuivre, mais mon idée que je souhaitais te soumettre c'est:
lors de la saisie d'un prêt, n'autoriser que l'emprunt du matériel dispo: ie: ne pas emprunter 50 chaises s'il n'en reste que 20..

je revois ca un peu plus tard

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
398
Compte Supprimé 979
C
  • Question Question
Microsoft 365 contrôle planning
Réponses
13
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…