Microsoft 365 Gestion Prêt de Materiel

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai récupéré un fichier excel de gestion de prêt de matériel sauf qu'il y a un petit beug. Je ne suis pas expert et je n'arrive pas à retrouver d'où ça vient ni comment le réparer.
C'est un fichier qui gère les empreint d'outillage. La partie entrer d'outillage est nickel ainsi que la partie sortie de matériel mais j'ai un soucis avec la partie retour.
Impossible de faire le retour .
Est ce que quelqu'un peux m'aider ?
 

Pièces jointes

  • GESTION DE PRET MATERIEL.xls
    110 KB · Affichages: 96

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai regardé ton fichier.
à la demande de retour , tu appelles l'userform 1 ( qui n'a pas de macro associées) , ce ne peu donc pas marcher.
Tu ne gère pas la quantité de matériel prélevé .
La list box n'est pas en multi select , donc tu ne peux prélever qu'un matériel à la fois.
Il doit y avoir d'autres pb , je ne suis pas allé plus loin.
bref : il faudrait tout reprendre

ci joint une appli que j'ai réalisé : peut être pourra t'elle te convenir ( avec quelques modification)
 

Pièces jointes

  • Exemple Prét matériel .xlsm
    131.3 KB · Affichages: 97
Dernière édition:

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai regardé ton fichier.
à la demande de retour , tu appelles l'userform 1 ( qui n'a pas de macro associées) , ce ne peu donc pas marcher.
Tu ne gère pas la quantité de matériel prélevé .
La list box n'est pas en multi select , donc tu ne peux prélever qu'un matériel à la fois.
Il doit y avoir d'autres pb , je ne suis pas allé plus loin.
bref : il faudrait tout reprendre

ci joint une appli que j'ai réalisé : peut être pourra t'elle te convenir ( avec quelques modification)
Merci beaucoup. Effectivement c'est trop bien fait mais J'ai quelques question là-dessus:
Quel est la différence entre reférence et nouvelle réference et N de série ( pour moi j'en ai qu'un seul N° de série qu'on donne au matériel qu'on achète)