Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mon projet avec macro sous ... Publisher :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nak

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite réalisé une macro non pas sous Excel mais sous Publisher malheureusement j'ai de trop petite connaissances en VB, j'ai bien commencé mon fichier mais je ne connais pas trop les commandes.

Ce que je veux c'est qu'à l'ouverture de mon document, en lecture seul, une fenêtre s'ouvre et que je puisse renseigner des champs en automatique dans mon document Publisher. Tous ça en utilisant la commander replace pour modifier quelque caractères comme § (PF carte), £ (numéro client) et µ (nom carte). Pour la date je pense plutot à une insertion automatique.
Et enfin qu'en valident je sauve en auto mon fichier dans un certain répertoire.

Voila si quelqu'un qui connait le VB peut me donner un coup de main ça serai super sympas.

Encore desolé que ce soit une réalisation sous Publisher 🙂

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Mon projet avec macro sous ... Publisher 🙂

Bonjour

Oui mais en fait les forum publisher ne court pas les rues ou sinon ils ne sont pas tres vivant.

Donc si quelqu'un peu me donné un coup de main ca serai sympa
j'ai refait mon fichier avec publisher 2003, l'autre venait de la version 2007

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
950
S
Réponses
3
Affichages
874
sanae_J
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…