Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification Macro d'un calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

johez

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai trouver un mini calendrier sur la toile mais malheureusement je ne connais rien en VBA.😡😡
Je souhaiterais que lorsque j'ouvre le mini calendrier, qu'il n'y est plus de listes déroulantes pour les Mois ainsi que pour les Années mais que ça reste par exemple sur le mois de Septembre et l'année 2015.

Merci d'avance.😀

Pièces jointes

Re : Modification Macro d'un calendrier

Bonsoir camarchepas,

Désoler de cette confusion mais au début de ce post je n’étais pas chez moi lorsque que j'ai fait la demande d'aide!
Ce calendrier a l'origine je l'ai trouver sur la toile, et malheureusement j’aimerai avoir toute tes connaissances pour résoudre mon problème mais c'est vrai ce n'est pas le cas. Donc je suis débrouiller pour pouvoir finaliser ce fichier mais je bloque et mes connaissances sont assez restriente.

Dans le dernier exemple, j'ai intégrer ce petit calendrier pour pouvoir afficher une date désirer! Une fois la date choisie dans l'onglet "GARDE", ça devrais m'afficher les position du personnel de cette fameuse date.
Ici dans l'exemple ci dessous je souhaiterais avoir les position du personnel a la date du 1er juin 2014 ( les mois dans le tableau de "PLANNING" sont que des exemples) mais cela ne m'affiche que le résultat du 1er avril 2014.
Le problème, et je le sais, ce sont que mes formule dans le tableau "GARDE" ne recherche que le jour comme résultat de recherche. Alors de la, mon premier exemple de ce post! De vouloir savoir figer le mois et l'année du calendrier, afin de faire un fichier excel pour chaque mois. D’où ma première demande de ce post!
En quelque sorte soit on modifie le vba calendrier en ne mettant plus de choix du mois mais que ce soit imposer.
et dans ce cas il faut séparer les mois un par un dans plusieur fichier excel.
Ou sinon il faut modifier les formules dans le tableau "GARDE"

J'espère avoir été clair dans mon explication afin de mieux comprendre mon problème par rapport a ce ficher.
Et merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
550
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…