Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je fais des copier-coller entre une application sous dos vers excel mais quand je colle ,mes valleurs sont en monoblocs comment faire pour tout avoir correctement et de plus remplacer les points par des virgules.
Merci de votre collaboration
Merci de préciser la manière du copier-coller, car avec DOS, (tient ça existe encore) il y une procédure de récup.
et présentement je ne m'en rappelle plus, je l'ai fait pourtant.
c'est un logiciel sous dos mais j'ai un menu deroulant pour copier mais quand je colle sous excel c'est en monobloc et je sais qu'il y a une maniere tres simple de tout mettre correctement mais je l'ai oublié
A lieu de copier directement dans excel, copies dans un fichier texte.
Ensuite tu ouvres directement ce fichier d'excel avec pour choix tous les fichiers, il va teproposer un boite de dialogue à laquelle tu n'auras cas définir tes colonnes.
Je n'ai en fait pas eu le temps de revoir, car je ne suis pas à mon travail, et il n'y a que là que peut en faire l'expérience, mais je croix que c'est celà.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.