Microsoft 365 La mise en forme conditionnelle s'applique différemment de la plage que j'ai renseigné

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alstroemeria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

C'est une mise en forme conditionnelle où j'utilise la formule :
VB:
=NB.SI(E:E, BD11) > 0

J'aimerais une surbrillance pour les lignes de la plage BF:BK, cependant ne s'affiche une surbrillance que pour la colonne BF.

Sur les cellules en surbrillance, la formule semble marcher correctement car elle trouve les bonnes lignes. Mais je ne comprends pas pourquoi les autres cellules de ces lignes ne sont pas en surbrillance AUSSI 🤔

Pièces jointes

• Capturemef.PNG
    Capturemef.PNG
    39 KB · Affichages: 9
Alors finalement je ne sais pas si le problème vient pas aussi de la formule... j'ai ajouté une 2ème mise en forme conditionnelle très similaire mais lié à une autre plage (celle ci en K plutôt que E)
La formule n'est pas sensé trouver de correspondance et pourtant cela m'affiche une mise en forme (et à des endroits bizarres en plus)

Je suis encore plus perdue qu'avant 😅

Pièces jointes

• Capturemef2.PNG
    Capturemef2.PNG
    34.5 KB · Affichages: 7
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
463
Retour