XL 2019 Mise en forme

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apocalypse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en forme une cellule en utilisant une formule, la formule semble retourner toujours FAUX...

Dans la feuille "Gestion" j'essaye de mettre en place un changement de couleur sur les cellules F/K-2, cependant quand je tape la formule dans le gestionnaire des règles cela ne fonctionne pas, le résultat est toujours FAUX.
Cependant si je passe par une cellule intermédiaire qui effectue la formule il n'y a pas de problème.

Pour l'exemple dans le fichier vous pouvez voir que G2 ne fonctionne pas car la mise en forme utilise directement la formule, alors que les autres fonctionnent car elles passent par la cellule intermédiaire.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour,

Dans la feuille "Gestion" j'essaye de mettre en place un changement de couleur sur les cellules F/K-2, cependant quand je tape la formule dans le gestionnaire des règles cela ne fonctionne pas, le résultat est toujours FAUX.
Il faudrait voir les valeurs de F et K, car la division de F par K retournera une erreur si K vaut zéro, et retrancher 2 à une erreur donne une erreur, ce qui équivaut à FAUX dans une MFC.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
152
Réponses
25
Affichages
689
Réponses
6