Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

luno123

Abd

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
En faisant des recherches je suis tombé sur un xls suivi des impayés de 2003.Ils se trouvent que les macro soont directement liés à un serveur, comment le lié un fichier excel et faire une extraction à partir d'un fichier.Je suis novice aider moi
 

Pièces jointes

  • Suivi relance 04-12.xlsx
    13 KB · Affichages: 15

Abd

XLDnaute Nouveau
A l'ouverture il ya aucune erreur , en revanche ce que je voudrais pouvoir modifier se trouve, sans l'onglet suivie impayé
1- mettre à jour 2-envoyer email aux chargés.. 3 envoyer email à la direction

Je voudrais pouvoir reconfigurer cela Vmax.
 

vmax01

XLDnaute Occasionnel
sans dossier c'est impossible car tout est lié entre tes feuilles et BD il y a beaucoup de travail, présentes nous une ébauche pour au moins reproduire des codes qui serait compatibles avec ton projet.
 

vmax01

XLDnaute Occasionnel
c'est toi qui as écrit ces codes ? énormément d'erreur et d’incohérence de date dans ton exemple.... facture après date d'echeance et le 30/02/2018 n'existe pas .... codes qui font référence a des feuilles qui n'existent pas...
 
Dernière édition:

Abd

XLDnaute Nouveau
Justement non je le l'ai pas fait.J'ai téléchargé le modèle pour le réadapter malheureusement il ya des VBA , je veux l'adapter à mon cadre mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'ai besoin d'aide.
 

vmax01

XLDnaute Occasionnel
bonjour, voila ton code terminé, tu met ça dans un module et tu n'auras plus qu' changer l'adresse de destination pour l'enregistrement des classeurs
Code:
Sub Envoi_Mail()
Dim OutApp As Object, OutMail As Object
Dim c, d, t, rng As Range, Debut$, Fin$
Dim R As String
Application.ScreenUpdating = False 'fige l'ecran
ActiveSheet.Shapes("Rectangle à coins arrondis 1").Visible = True 'retire le bouton commande
With Feuil7: Set d = .Range(.[D4], .[D65536].End(xlUp)) 'repere la matrice colonne D