Microsoft 365 Créer un fichier à partir d'une liste.

Djoss35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une solution pour me permettre à moi et à toute mon équipe de gagner un temps fou.

Nous devons faire un suivi mensuel (et surtout individuel) du nombre de jours de travail de nos salariés selon plusieurs critères ( ça j'en fais ma bouillie )

En revanche ce que je cherche à faire est hors de mon champ de compétences Excel.

Je fais une extraction de mon logiciel qui me sort une feuille Excel (appelé donnée extraite dans mon fichier). j'y applique une formule pour qu'elle réponde à mes critères.

Ce que j'aimerais :
  • récupérer 1 ligne par salarié de cette feuille donnée extraite pour l'importer dans la feuille Trame sachant que la mise en forme est très importante ( la couleur de fond de chaque cellule ) comme dans la feuille exemple 1
  • Créer 1 fichier .xls par salarié avec juste la feuille Trame individuelle (sachant que ma liste de nom fait + de 100 salariés) .
  • Et idéalement renommer le fichier avec la donnée en C8 (nom du salarié) et renommer la feuille avec le mois en cours.

j'avais vu quelqu'un créer des feuilles à partir d'une liste mais je ne la retrouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Creation de fichier a partir d'une liste.xlsx
    17.6 KB · Affichages: 17

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Relie la chartre...
2.6 - MERCI est la seule récompense des contributeurs : Il ne faut pas oublier de répondre aux participants qui ont passé du temps à chercher à vous aider et de les remercier une fois la réponse donnée.

A+ François
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
279

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 040
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu