XL 2021 Planning de suivi des actions pour service Hygiène Sécurité et Environnement

Sasha_du_64

XLDnaute Nouveau
Je suis responsable HSE dans ma société et je souhaite me créer un outil de suivi de "projet" j'ai essayé d'utiliser un Gantt mais cela ne correspond pas car je souhaite renseigner au jour le jour des annotations précises sur par exemple l'envoi d'un mail de rappel, un lien vers un Cr de réunion etc...

Je gère actuellement plus de 190 sujets ouverts très variés et la liste s'allonge plus qu'elle ne diminue, cela va de la commande d'EPi à une mise en conformité réglementaire d'un site qui prend plusieurs mois ou semaines.

Bref, vous voyez le besoin l'idée est d'avoir un seul outils de suivi pour tous mes sujets, si je veux une info je vais sur la ligne et j'ai une progession chronologique de mes actions, si vous avez d'autres suggestions ou si vous utilisez d'autres outils, je suis preneur.

J'ai quelques pb que je ne suis pas arrivé à résoudre :

- si je supprime une ligne, il s'affiche au-dessus de cette ligne des hashtags

- je n'arrive pas à faire une barre de progression pour chaque sujet, pas lié au timing, mais aux actions terminées (c'est moi qui indique la valeur à l'estime pour le moment)

- Insertion de ligne qui ne fonctionne pas avec l'ensemble des mises en forme, conditionnel, etc;

Je souhaite aussi créer un tableau de bord d'indicateurs pour mes N+++ dans l'onglet "indicateurs"

J'utilise le dernier onglet pour stocker les liens vers les tutos que j'ai utilisés pour créer le fichier.

Merci pour votre aide et pour vos suggestions d'amélioration.
 

Pièces jointes

  • GESTION DE TACHES ET PLANNING SUJET Traité pour F-excel.xlsm
    646 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin