• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanny

Guest
Bonjour à tous,

voilà j'ai ce fichier avec une fiche client sur la 1ère feuille et une base de données sur la 2nde, il y a deux listes déroulantes qui servent à une recherche approfondie et plus efficace du client par son nom et son code postal et une recherchev appliquée sur le document.

Le problème c'est que quelqu'un du forum hier ma proposé cette solution et je ne sais pas comment il a procédé. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de façon détailée la procédure à suivre si vous comprenez bien sur?

Merci d'avance

merci beaucoup pour ton explication mais le problème c'est que je ne connais rien sous excel et je ne comprends pas trop.

serait-il possible en fait que tu m'explique étapes par étapes et est ce que la recherchev se fait avant ou après les listes déroulantes?

Désolée

re bonjour,

bon je sors de réunion.

je vais essayé de te donner des explications plus clair mais la je suis au boulot et je n'ai pas trop de temps, donc je pense qu'avant lundi cela ne va pas etre simple.

Malgrés tout je t'avais préparé une 2° version, le soucis de la première etait que si aucun code postal n'était choisi la liste des nom ne fonctionnait pas c'est réparé, si il n'ya a pas de cp tu as la liste compléte des noms.

Voila j'espère que tu pourras attendre lundi je ne peux pas faire mieux.

bon week-end

Jocelyn

[file name=recherche1_20050624125804.zip size=13361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/recherche1_20050624125804.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
M