Listes déroulantes

  • Initiateur de la discussion Fanny
  • Date de début
F

Fanny

Guest
Bonjour à tous,

voilà j'ai ce fichier avec une fiche client sur la 1ère feuille et une base de données sur la 2nde, il y a deux listes déroulantes qui servent à une recherche approfondie et plus efficace du client par son nom et son code postal et une recherchev appliquée sur le document.

Le problème c'est que quelqu'un du forum hier ma proposé cette solution et je ne sais pas comment il a procédé. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de façon détailée la procédure à suivre si vous comprenez bien sur?

Merci d'avance
 
F

Fanny

Guest
J'ai oublié le fichier, le voici [file name=recherche1_20050624093514.zip size=11214]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/recherche1_20050624093514.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • recherche1_20050624093514.zip
    11 KB · Affichages: 14
J

jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Fanny,

bon je suis de retour je voulais te dire j'ai fais un essai d'explication que je t'ai envoyer sur le mail que tu avais laissée.

Regarde et dis moi.

Jocelyn
 
F

Fanny

Guest
merci beaucoup pour ton explication mais le problème c'est que je ne connais rien sous excel et je ne comprends pas trop.

serait-il possible en fait que tu m'explique étapes par étapes et est ce que la recherchev se fait avant ou après les listes déroulantes?

Désolée
 
J

jocelyn

Guest
re bonjour,

bon je sors de réunion.

je vais essayé de te donner des explications plus clair mais la je suis au boulot et je n'ai pas trop de temps, donc je pense qu'avant lundi cela ne va pas etre simple.

Malgrés tout je t'avais préparé une 2° version, le soucis de la première etait que si aucun code postal n'était choisi la liste des nom ne fonctionnait pas c'est réparé, si il n'ya a pas de cp tu as la liste compléte des noms.

Voila j'espère que tu pourras attendre lundi je ne peux pas faire mieux.

bon week-end

Jocelyn





[file name=recherche1_20050624125804.zip size=13361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/recherche1_20050624125804.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • recherche1_20050624125804.zip
    13 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
968
Réponses
15
Affichages
849
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 835
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter