listes de choix au format html ?

R

Remsrock

Guest
Bonjour !

voilà mon problème :
j'ai un fichier excel avec quelques listes déroulantes (faites avec les commandes 'définir' et 'validation'). j'ai besoin d'exporter mon fichier en html, seulement voilà, quand j'ouvre le fichier en html, impossible d'avoir mes listes ! ce qui me dérange légèrement beaucoup !

donc : est il possible d'avoir des listes de choix quand on exporte au format html ?

PS : j'ai apercu qq logiciels de conversion xls/html, est ce mieux pour mon souci, ou ça sera toujours pareil ?

merci d'avance !!
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


On avait déjà eu ce genre de question et il me semble bien que cela n'est pas possible de conserver les listes déroulantes à cause d'une différence de script dans le HTLM, ou un truc dans ce genre, je ne sais plus mais fais
des recherches sur d'autres supports et voir ce que tu pourras trouver, et éventuellement refaire un tour ici pour nous donner la réponse, à moins qu'un exceldien ait la réponse.............





Celeda
 
R

Remsrock

Guest
bonjour !

et bien j'ai trouvé la solution a mon problème :
le logiciel ExcelEverywhere --> www.exceleverywhere.com

les listes marchent super ! et le tableur est entierement transformé, adieu l'environnement excel !
c'est beau, mais c'est payant donc je n'ai pa pu trop pousser mes tests, mais c'est un soft qui me semble pas cher, suivant l'utilisation....

merci pour l'aide !
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


Tu es un amour !!!!


M E R C I d'être revenu, d'avoir refilé l'info

c'est vraiment sympa !



il faut conserver ce lien dans les tablettes au cas d'une prochaine demande.


Celeda


ps: ah j'adore quand les posts se terminent ainsi, cela donne une bouffée de plus de générosité, un nuage de connaissances supplémentaire dans le ciel d'XLD!!!! mais je dois être trop romantique lol!!!!!
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
973

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 484
Membres
104 180
dernier inscrit
vtech