Le filtre ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai appliqué un filtre à un tableau et lorsque je sélectionne une valeur, rien ne se passe et le tableau entier continue à être affiché.
J'ai déjà annulé et réappliqué le filtre, sans résultat.

Où le problème peut-il résider?

Merci pour tout tuyau.

Aloha

Re : Le filtre ne fonctionne pas

Bonjour,

Pierrot, merci pour ta réponse, qui ne m'étonne pas trop.
Cependant, il n'est pas aisé d'illustrer le problème par un exemple concret, puisqu'il est assez volatile: Des presque 5000 enregistrements j'ai supprimé la plupart, pour laisser juste assez de données pour le démontrer, mais en faisant cela il disparaît; il doit donc y avoir quelque irrégularité dans les yeux d'Excel, dans les données supprimées.

Quel type d'irrégularité peut empêcher un filtre de fonctionner? Je travaille beaucoup avec Excel, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes.

Bonne après-midi

Aloha

Re : Le filtre ne fonctionne pas

bonsoir

y a t-il des différences de format d'une cellule à trier à une autre ?

des cellules fusionnées ?

avant cela semblait fonctionner quel evenement nouveau à pu créer le bug (copier coller d'un autre fichier ou bdd, changement de version ou changement de paramètres ou options) ?

pas d'autres idées pour l'instant
cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
505
Retour