Microsoft 365 problème avec la fonction CHOISIRCOLS et FILTRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iliess
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

iliess

XLDnaute Occasionnel
J'ai un tableau structuré nommé Tableau1 contenant 28 colonnes.
Je souhaite, à l’aide des fonctions CHOISIRCOLS et FILTRE, extraire uniquement les colonnes 11 à 26, en appliquant un filtre où la colonne 10 est égale à "Réglée (OV)".
VB:
=CHOISIRCOLS(FILTRE(Tableau1;Tableau1[Statut]="Réglée (OV)";"");11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21;22;23;24;25;26)
Mais ça marche pas, voici le résultat : #N/A
merci

Pièces jointes

Solution
Bonsoir "aussi",
Sans chercher à améliorer la formule, elle fonctionne très bien si tu enlèves les valeurs d'erreur #N/A présentes dans le Tableau1, colonne "Statut", Lignes 908, 909 et 931 (si tu les effaces, la formule renvoie bien ce que tu veux)
Bonne fin d'apm
Bonsoir "aussi",
Sans chercher à améliorer la formule, elle fonctionne très bien si tu enlèves les valeurs d'erreur #N/A présentes dans le Tableau1, colonne "Statut", Lignes 908, 909 et 931 (si tu les effaces, la formule renvoie bien ce que tu veux)
Bonne fin d'apm

Bonsoir "aussi",
Bonne fin d'apm
Merci beaucoup,
Je n’avais absolument pas pensé que les valeurs #N/A dans la colonne Statut bloquaient la fonction.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
796
Réponses
8
Affichages
1 K
Retour