Microsoft 365 Userform Filtres ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jcf6464
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jcf6464

XLDnaute Impliqué
Bonjour à vous toutes et tous,

Je désire un éclaircissement sur le pourquoi le userform filtres ne fonctionne pas ,

Détail ; j'ai récupérer un classeur de (Partick toulon) je les mis à mon gout tout fonctionne ah j'ai mis dans le userform avec une listview à la place d'une listBox plus agréable à la vue,
Pour Patrick quand on valide une ligne de la listview normalement la cellule index ce met en jaune les premières jusqu’à 21 cela est aléatoire soit cet sur la date ou une autre cellule,

Notre amis ChTi160 à créer un code pour les filtres sur un autre classeur sur l’autre tout fonctionne,
Post :https://excel-downloads.com/threads/filtre-avec-userform-sur-tableau-structure.20086946/

J'ai voulu le transposer sur le nouveau classeur avec ses modules et là il ne fonctionne plus, dans les modules j'ai changer le nom du tableau et de la feuille,

Bonne soirée bon WE jcf6464

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
314
Réponses
38
Affichages
887