Titof06
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un souci sur la création d'un 2ème bouton pour une 2 ème macro.
Dans l'onglet "TARIFS", en dernière colonne j'affiche un tableau pour un futur choix de colonne vis-à-vis de ce fichier "TARIFS".
J'ai donc créé un bouton "Bouton OK", qui fonctionne parfaitement.
Mon problème est que je souhaite créée un 2ème bouton "Bouton pour ECO SEUL", mais avec la macro du premier bouton que j'ai voulu dupliquer, celle-ci ne prend pas en compte mon nouveau bouton mais reste sur le 1er.
C'est la Macro "Creation_bouton" dans le module "Colonnes_Creation_Bouton" qui ne fonctionne pas.
J'ai réduit mes lignes dans les onglets, afin qu'il ne soit pas trop lourd.
Si quelqu'un pourrait me dire où j'ai fait une bêtise.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,
Titof06
Je reviens vers vous car j'ai un souci sur la création d'un 2ème bouton pour une 2 ème macro.
Dans l'onglet "TARIFS", en dernière colonne j'affiche un tableau pour un futur choix de colonne vis-à-vis de ce fichier "TARIFS".
J'ai donc créé un bouton "Bouton OK", qui fonctionne parfaitement.
Mon problème est que je souhaite créée un 2ème bouton "Bouton pour ECO SEUL", mais avec la macro du premier bouton que j'ai voulu dupliquer, celle-ci ne prend pas en compte mon nouveau bouton mais reste sur le 1er.
C'est la Macro "Creation_bouton" dans le module "Colonnes_Creation_Bouton" qui ne fonctionne pas.
J'ai réduit mes lignes dans les onglets, afin qu'il ne soit pas trop lourd.
Si quelqu'un pourrait me dire où j'ai fait une bêtise.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,
Titof06
Pièces jointes
Dernière édition: