importer cellule ???

dingofou

XLDnaute Nouveau
bonjour a vous

j'ai besoin d'un petit coup de main, j'aure besoin de importer une cellule de mon fichier une feuille de caisse journaliere.Voila il faudrait que en F9 j'ai le cumul de la veille.
c'est a dire sur la feuille 1 en G2 j'ai un montant de 116€ qui doit etre reporte en F9,mais il doit egalement s'additioner avec la cellule G2 de la feuille en cours
j'espere avoir bien explique mon probleme si quelqu'un peu me donner une solution ce sera super sympa
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : importer cellule ???

Bonjour dingofou et bienvenu sur le forum,
le plus simple serait de nous fournir un petit fichier présentant ton exemple avec les résultats attendus et quelques explications permettant de comprendre ta demande.
A+
 

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

oups avez oublié le fichier ...
le voila mais il faut que le report se fasse automatiquent pour chaque jour et ce jusqu'a la fin du mois
 

Pièces jointes

  • feuillet caisse.xls
    34.5 KB · Affichages: 51
  • feuillet caisse.xls
    34.5 KB · Affichages: 47
  • feuillet caisse.xls
    34.5 KB · Affichages: 53

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

salut manuscriteur
merci de ta

merci mais y as un p'tit soucis.... voila remet tous les champs a 0 et il te restera 30€ vau total
sachant que la premiere feuille et celle du 1Juillet y as pas de report donc le 2 juillet y as 0+ vle report de la journé en cours.
le 3 juillet y aura 0 du premier Juill + 30 du 2 juillet + X du 3 juillet . et ainsi de suite jusqu'au 31 du mois puis ca repart a 0.l'autre probleme que je rencontre c'est comment faire pour que quand je clique pour ouvrir une nouvelle feuille en bas celle ci s'ouvre exactement dans le meme sans avoir besoin de rien remplir d'autre que les cases non protegés ( cheques,CB,Especes,Recett Esp,depenses ect.)
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

salut manuscriteur
merci de ta

merci mais y as un p'tit soucis.... voila remet tous les champs a 0 et il te restera 30€ vau total
sachant que la premiere feuille et celle du 1Juillet y as pas de report donc le 2 juillet y as 0+ vle report de la journé en cours.
le 3 juillet y aura 0 du premier Juill + 30 du 2 juillet + X du 3 juillet . et ainsi de suite jusqu'au 31 du mois puis ca repart a 0.l'autre probleme que je rencontre c'est comment faire pour que quand je clique pour ouvrir une nouvelle feuille en bas celle ci s'ouvre exactement dans le meme sans avoir besoin de rien remplir d'autre que les cases non protegés ( cheques,CB,Especes,Recett Esp,depenses ect.)

Salut Dingofou
Heu regarde si, sur ta feuille du 2 juillet, il te reste pas 30 euros en cheque ?
Car chez moi lorsque tout et à zéro. Ton total de fond de caisse est bien à 0 :eek:

Pour la création de ta feuille du 3 juillet, tu fais insére une nouvelle feuille et tu crées une souche vierge.

Je cherche comment pouvoir faire une renvoie de formule pour ton fond de caisse automatique lors de la création d'une nouvelle journée
 
Dernière édition:

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

oui en effet ilme reste un montant que j'avais pas efface.
et pour la creation de la nouvelle feuille je voudrais qu'elle se cree a l'identique sans avoir besoin de faire un copier coller.que la feuille de caisse soit deja construite et remplit partiellement c'est a dire avec le montant du report de la veille.
j'espere que ce n'est pas trop demande mais crois moi je cherche la soluce depuis plus d'une semaine, j'ai fait presque toutes les pages excel du net et pas facil le truc je t'en remercie d'avance pour ton coup de pouce
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

oui en effet ilme reste un montant que j'avais pas efface.
et pour la creation de la nouvelle feuille je voudrais qu'elle se cree a l'identique sans avoir besoin de faire un copier coller.que la feuille de caisse soit deja construite et remplit partiellement c'est a dire avec le montant du report de la veille.
j'espere que ce n'est pas trop demande mais crois moi je cherche la soluce depuis plus d'une semaine, j'ai fait presque toutes les pages excel du net et pas facil le truc je t'en remercie d'avance pour ton coup de pouce

C'est toujours mieux de chercher un diamant à 2 dans 1000m² que tout seul.

Si quelqu'un à une macro pour la création d'un feuille automatique avec le reports des renvoies de cellules ? On est preneur :eek:

Si tu vois que ton post n'avance pas crée en un autre car souvent vos mieux 2 post avec des sujets differents qu 'un post avec 2 demandes.

Dés que j'ai une piste, je te tiens au courant ;)

A plus ;)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : importer cellule ???

Bonsoir Manuscriteur dingofou
et si vous commenciez par nous fournir un exemple de fichier, ne croyez vous pas que vous auriez déjà eu des réponses?
Alors envoyez des fichiers avec les explications qui vont bien et compréhensible, et je vous fais cela
a+
papou :)
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

Bonsoir Manuscriteur dingofou
et si vous commenciez par nous fournir un exemple de fichier, ne croyez vous pas que vous auriez déjà eu des réponses?
Alors envoyez des fichiers avec les explications qui vont bien et compréhensible, et je vous fais cela
a+
papou :)

Salut Paritec
Heuu regarde un peu plus haut j'ai joint son fichier avec :eek:

"Mais ou ais-je mit mes lunettes?" dira-t-il... (C'est juste de l'humour :rolleyes:)

merci pour ton aide Paritec
 

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

le voila le fichier...
la premire feuille est vierge.
je voudrais que a chaque que j'en ouvre une nouvelle elle soit ouverte comme ca.
 

Pièces jointes

  • feuillet caisse.xls
    33.5 KB · Affichages: 51
  • feuillet caisse.xls
    33.5 KB · Affichages: 56
  • feuillet caisse.xls
    33.5 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo