importer cellule ???

dingofou

XLDnaute Nouveau
bonjour a vous

j'ai besoin d'un petit coup de main, j'aure besoin de importer une cellule de mon fichier une feuille de caisse journaliere.Voila il faudrait que en F9 j'ai le cumul de la veille.
c'est a dire sur la feuille 1 en G2 j'ai un montant de 116€ qui doit etre reporte en F9,mais il doit egalement s'additioner avec la cellule G2 de la feuille en cours
j'espere avoir bien explique mon probleme si quelqu'un peu me donner une solution ce sera super sympa
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : importer cellule ???

Bonsoir dingofou,
pour les explications dans le fichier j'ai beau avoir des lunettes je n'ai rien vu
tu vas dans la feuille 1 tu as un bouton ajouter une feuille essayes et dis moi
pour l'ajout c'est fait maintenant tu veux copier quoi de la feuille d'avant et ou le veux tu car tu n'as pas mis d'explications dans le fichier, et je vais pas lire 15 posts pour savoir ce que tu veux.
tu expliques quoi et ou tu le veux et on va faire par retour enfin demain car là je quitte le clavier
a+
Papou :)
 

Pièces jointes

  • feuillet caisseV1.zip
    15.4 KB · Affichages: 14
  • feuillet caisseV1.zip
    15.4 KB · Affichages: 17
  • feuillet caisseV1.zip
    15.4 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

Bonsoir dingofou,
pour les explications dans le fichier j'ai beau avoir des lunettes je n'ai rien vu
tu vas dans la feuille 1 tu as un bouton ajouter une feuille essayes et dis moi
pour l'ajout c'est fait maintenant tu veux copier quoi de la feuille d'avant et ou le veux tu car tu n'as pas mis d'explications dans le fichier, et je vais pas lire 15 posts pour savoir ce que tu veux.
tu expliques quoi et ou tu le veux et on va faire par retour enfin demain car là je quitte le clavier
a+
Papou :)

Pour t'expliquer plus rapidement.

Ton bouton est nickel,
Il faut juste que dans la cellule F9 de la feuille crée ="'xJuillet2010'!G2+G2" le x c'est la feuille précédente.
Voila dans les grandes lignes.
 

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

Pour t'expliquer plus rapidement.

Ton bouton est nickel,
Il faut juste que dans la cellule F9 de la feuille crée ="'xJuillet2010'!G2+G2" le x c'est la feuille précédente.
Voila dans les grandes lignes.

houaa trop beau le chtit bouton jijijii ........bon ca c'est excellent et une chose de fini...je te remet le fichier dans lequel j'ai mis des explcation sous forme de commentaire j'espere avoir ete assez claire dans mon explication et je vous en remercie de me donner ce coup de pouce...te serait il possible de mettre la methode pour metre des boutons comme celui la??? comme ca me permet de aprendre a le faire tout seul comme un grand lol... :p
 

Pièces jointes

  • feuillet caisseV1.zip
    15.9 KB · Affichages: 11
  • feuillet caisseV1.zip
    15.9 KB · Affichages: 15
  • feuillet caisseV1.zip
    15.9 KB · Affichages: 16

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : importer cellule ???

Bonjour dingofou Manuscriteur,
alors heureusement que tu m'avais mis l'exemple car l'explication
="'xJuillet2010'!G2+G2" !!!!!!
en fait tu veux copier la valeur de F10 de la feuille -1 en F9 de la feuille créé
enfin d'après l'exemple fourni. Alors pour le " a quoi sert la G2 + G2" de l'explication là c'est sans doute pour nous faire réfléchir un peu ??
Voilà donc ton fichier en retour si c'est pas cela tu le diras
a+
Papou :)
 

Pièces jointes

  • feuillet caisseV2.zip
    15.6 KB · Affichages: 14
  • feuillet caisseV2.zip
    15.6 KB · Affichages: 16
  • feuillet caisseV2.zip
    15.6 KB · Affichages: 17

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

houaaaaa trop bon.... justement ca......tu est trop fort Paritec....bon maintenant une petite question de securité avant de passer a la suivante....
comment doit on faire pour que une fois que j'ai fini de travailler dans la feuille du 1 juillet 2010 celle ne soit pas modifiable par un autre que moi????
 

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

bon voila les gars

j'ai fini de preparer la suivante question.
dans le fichier que je vous remet vous trouverez 2 .xls
1° le fichier que Paritec a modifier
2° un fichier qui est generer par ma caisse de vente
dans le 2eme j'ai colorie des colones en jaunes dans statistiques CA mois nous avons des cellules journalieres que je voudrais qu'elles s'integrent automatiquent dans la feuille de caisse des que je la recoit par mail et la decompresse
la meme chose doit ce faire pour l'onglet famille

Bon j'espere que ce n'est pas trop demandé si je vous demande egalement de m'aprendre a le faire via un tuto ou un truc dans le genre.

voila merci du gros coup de main que vous m'avez donné jusqu'a maintenant.
 

Pièces jointes

  • feuillet caisseV2.zip
    21.2 KB · Affichages: 9
  • feuillet caisseV2.zip
    21.2 KB · Affichages: 6
  • feuillet caisseV2.zip
    21.2 KB · Affichages: 12

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : importer cellule ???

Bonjour Dingofou,
tu tires des conclusions bien hâtives!!!
essayes en faisant ce que tu dis et tu as des cellules qui sont accessibles car non verrouillées, avec ce que je fais c'est pas la même toutes les cellules de la feuilles créé -1 sont verrouillées et accessible seulement si tu mets ton mot de passe !!
a+
papou :)
 
Dernière édition:

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : importer cellule ???

Bonjour Dingofou,
tu tires des conclusion bien hâtives!!!
essayes en faisant ce que tu dis et tu as des cellules qui sont accessibles car non verrouillées, avec ce que je fais c'est pas la même toutes les cellules de la feuilles créé -1 sont verrouillées et accessible seulement si tu mets ton mot de passe !!
a+
papou :)

lol ...ha ouep avez pas vu comme ça oups
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO