Bonjour,
He oui je reviens dans cette discussion concernant l'évaluation des juges, mon applicatif a beaucoup évolué et j'aurai voulu l'automatiser
Je reçois un fichier EXCEL(Onglet EXPORT) plus ou moins organisé suite à une compétition de Natation artistique, et je ferai du ménage pour le présenter toujours de la même manière
Le fichier Excel que je reçois sera toujours présenté de cette façons
Ordre de passage
5 colonnes
4 à 11 lignes
Une ligne séparation
Et 3 lignes.
Je souhaiterai en fonction de l'ordre de passage, que ces données (ONGLET EXPORT)soient importées dans l'onglet données où figure un ordre de passage croissant de 1 à 30
Si l'ordre de passage dans mon fichier est 5, il doit importer et coller les valeurs dans l'onglet données dans la zone 5
Si l'ordre de passage dans mon fichier est 1 la procédure doit importer et coller les valeurs dans l'onglet données zone 1
En faite la mêmes chose de 1 à 30.
Des fois de 1 à 10, de 1 à 15, ou de 1 à 30. Le nombre est défini à la préparation de la compétition dans l'onglet données
Une macro serait placée sur un bouton
Pouvez vous me guider ? j'ai crée un fichier EXCEL en PJ (EVAL_V3.xlsx)simplifié pour expliquer ce que je souhaite.
Cordialement
Yves
He oui je reviens dans cette discussion concernant l'évaluation des juges, mon applicatif a beaucoup évolué et j'aurai voulu l'automatiser
Je reçois un fichier EXCEL(Onglet EXPORT) plus ou moins organisé suite à une compétition de Natation artistique, et je ferai du ménage pour le présenter toujours de la même manière
Le fichier Excel que je reçois sera toujours présenté de cette façons
Ordre de passage
5 colonnes
4 à 11 lignes
Une ligne séparation
Et 3 lignes.
Je souhaiterai en fonction de l'ordre de passage, que ces données (ONGLET EXPORT)soient importées dans l'onglet données où figure un ordre de passage croissant de 1 à 30
Si l'ordre de passage dans mon fichier est 5, il doit importer et coller les valeurs dans l'onglet données dans la zone 5
Si l'ordre de passage dans mon fichier est 1 la procédure doit importer et coller les valeurs dans l'onglet données zone 1
En faite la mêmes chose de 1 à 30.
Des fois de 1 à 10, de 1 à 15, ou de 1 à 30. Le nombre est défini à la préparation de la compétition dans l'onglet données
Une macro serait placée sur un bouton
Pouvez vous me guider ? j'ai crée un fichier EXCEL en PJ (EVAL_V3.xlsx)simplifié pour expliquer ce que je souhaite.
Cordialement
Yves